un lac souriant

sous les marronniers
invite à la baignade
un lac souriant
la chaire tendre et fraîche
les moustiques s’en régalent


À Greppen, j’écoute le bruit des vagues, j’adore les petites plages peu connues, avec le soleil couchant au soir. Peu de monde ce dimanche matin! Je vais y retourner en kayak, une prochaine fois! Ma paresse m'a empêché refaire le tour complet de la Rigi, et de découvrir encore plus de sentiers praticable en vélo électrique; du moins j'ai eu la chance de rechercher mon accu en route, comme cela mon chemin de retour est assurée me permettant quelques détours hors sentier battues ...

le ressac des vagues
se mêle au cris des mouettes
un vrais paradis


une envie de camper
sauvagement sur la Rigi
nuit sans lune
la comète dernière la forêt
laisse une traînée


morgentau © dawndew

Commentaires